Masquer une colonne
Fichier Excel de départ
La colonne A a disparu
Faire réapparaître une colonne cachée
Pour faire réapparaître la colonne A, il suffit de sélectionner en continu les colonnes avant et après la colonne A et de choisir "Afficher"
Je clique sur le coin (flèche) en haut à gauche, intersection théorique entre les lignes et les colonnes, je maintiens la touche Ctrl enfoncée et je clique sur l'en-tête de la colonne B
(on maintient la touche Ctrl enfoncée pour ajouter à la sélection)
Avec le bouton droit de la souris je choisis "Afficher"
La colonne A réapparaît !
Le même processus s'applique sur n'importe quelle(s) colonne(s). Pour les faire réapparaître, il suffit de sélectionner ensemble une colonne avant et une colonne après la colonne cachée, de façon à ce que la colonne cachée soit incluse dans la sélection. Dès lors, un clic droit de la souris fait apparaître le menu contextuel dans lequel on choisit "Afficher".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire